Laissez nous un message


Aucun conseiller n'est disponible pour le moment. Veuillez laisser un message, nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Laissez nous un message

Filtrer par

Prix

28 2200

Tailles

Plus Moins

Couleurs

Plus Moins

Marques

Filter

Pantalons et vestes pour travaux forestiers

L’activité de bûcheronnage demande de la force et de l’attention mais c’est aussi un métier qui peut se révéler dangereux. Il faut se méfier des arbres qui tombent et des chutes de branches. Il est nécessaire d’investir dans des vêtements forestiers de protection car manier une tronçonneuse comporte des risques. Pour assurer votre sécurité, n’hésitez pas à investir dans des vestes forestières et des pantalons forestiers anti-coupure.

Vêtement forestier : protéger les travailleurs en forêt de la tête aux pieds

Les métiers liés au bois tout comme les activités forestières comportent des risques. Un bûcheron évite de penser à l’accident qui peut survenir lors de son travail en forêt. Et pourtant, entre l’environnement hostile, les risques de chutes de branches et les outils dangereux qui sont manipulés, il faut s’astreindre à des mesures de sécurité et au port de vêtements forestiers anti-coupure. Le professionnel du bois doit se protéger efficacement contre les blessures éventuelles. C’est ainsi que vous trouverez toute une collection de pantalons forestiers et de vestes pour bûcherons dans cette rubrique. Pratiques et fonctionnels, les vêtements forestiers font partie d’une collection d’équipements anti-coupure comme des gants forestiers, des bottes et des manchettes ainsi que des casques et des lunettes, à un bon rapport qualité/prix.

Des pantalons forestiers confortables et robustes

Ne négligez pas votre sécurité en adoptant des vêtements forestiers anti-coupure, que ce soit dans le cadre du travail ou du domaine privé. Sans pantalon forestier et veste forestière pour assurer votre protection et conformes à la norme EN 381, vous pouvez mettre votre vie en danger. Pour effectuer des travaux forestiers comme de l’élagage, ce sont souvent les jambes qui sont le plus exposées et donc meurtries. Le pantalon forestier doit assurer une protection maximale, en particulier si la rotation de la chaîne de votre tronçonneuse entre en contact avec votre jambe. Elle doit se bloquer dès qu’elle touche votre pantalon forestier.

Vous avez à votre disposition des modèles de qualité professionnelle pour assurer votre sécurité, à des prix attractifs. Malgré son expérience, un bûcheron n’est pas à l’abri d’un moment de fatigue ou de conditions climatiques défavorables comme un temps orageux en été ou peu clément en hiver.

Des vestes forestières anti-coupure et haute visibilité

Dans la gamme des vêtements forestiers, vous trouverez des vestes forestières normées EN 381 en plus de pantalons à prix intéressants. La gamme de vêtements pour bûcherons est anti-coupure et haute visibilité, en particulier si vous travaillez à proximité de voies de circulations lors d’opérations forestières. Confort et sécurité sont les maîtres mots de nos vêtements forestiers avec leur coupe près du corps pour rester mobile et des tissus résistants et renforcés. Dans la majorité des cas, nos équipements de protection individuelle forestiers sont déperlants pour vous protéger contre les intempéries et disposent d’orifice d’aération pour un confort en cas de forte chaleur.