Laissez nous un message


Aucun conseiller n'est disponible pour le moment. Veuillez laisser un message, nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Laissez nous un message

Filtrer par

Prix

2 95

Taille

Plus Moins

Marques

Filter

Gants de protection anti-froid

Gant de protection contre le froid Unilite Thermo UVEX
    Gant de protection contre le froid Unilite...

    Référence: GA800500

    Prix 9,90 €

    Pour profiter d’un confort de travail optimal et maximiser leur sécurité, les travailleurs œuvrant dans un environnement à très basse température se doivent de s'équiper d’EPI adaptés à ces conditions, dont les gants de travail anti-froid. Se retrouver avec les mains gelées est inconcevable. C’est pourquoi nous vous proposons une large sélection de gants anti froid respectueux des normes européennes.

    Des gants professionnels spécifiques pour se protéger du gel

    Le gant anti froid est un EPI parfaitement adapté pour garder les mains au chaud durant l'hiver ou lors de la manipulation en milieu à basse température comme dans une chambre froide. Il est ainsi conçu pour résister aux agressions liées à la température négative. Nous faisons en sorte d’offrir aux professionnels des EPI pour les mains confortables, de qualité et à la hauteur de leurs attentes.

    La norme EN511 pour les EPI anti-froid

    Afin de garantir la résistance et la qualité du gant anti froid, celui-ci doit passer par 3 phases de tests rigoureux suivant la norme EN 511. Cette norme assure le travailleur de s’équiper avec un accessoire qualitatif et qui protège les mains des agressions liées aux faibles températures.

    Résistance au froid convectif

    Il s'agit d'un test de sécurité pour déterminer la qualité de l'isolation thermique du gant anti-froid. Pour le savoir, les testeurs prélèvent le résultat du transfert de froid par convection. La note est comprise entre 0 et 4. 4 étant la note de protection supérieure.

    Résistance au froid de contact

    Le gant anti froid va subir une autre épreuve, celle de résister au contact d'un objet glacé. L'évaluation est notée de 0 à 4. 4 étant la note qui démontre que les gants de travail sont capables de résister au contact d'un matériau glacé.

    Imperméabilité du gant

    Il s'agit d'un test sur l'imperméabilité du gant anti-froid. Le procédé consiste à submerger les gants de travail dans de l'eau pendant 5 minutes. L'évaluation est notée 0 ou 1, c'est-à-dire négative ou positive.

    Des gants de travail anti-froid pour toutes les professions

    Choisissez des gants professionnels adaptés à votre activité. Pour apporter des équipements de protection à tous les professionnels, nous disposons d'un large choix de gants de sécurité et de protection contre le froid. Conçus dans différents matériaux, chaque paire de gant anti-froid répond à des besoins spécifiques.

    Ainsi, pour accompagner vos vêtements haute visibilité, nous avons des gants haute visibilité avec protection anti-froid. Certains de nos modèles de gant de protection et de sécurité sont aussi conçus selon la norme EN 388, afin de répondre aux exigences des travaux de manutention. Ils résistent ainsi à l'abrasion et la déchirure. Nous disposons également des gants professionnels polaires pour que vos gestes soient aussi précis que possible.

    Et pour compléter votre tenue de travail, consultez notre gamme de vêtements professionnels anti-froid. Vous êtes ainsi assurez de pratiquer votre activité dans les meilleures conditions et en toute sécurité.