

Laissez nous un message
Référence: MA60132
Le brassage dans le mélangeur est assuré par une pompe entièrement en inox, qui homogénéise le mélange grâce à un brassage hydraulique (retour encuve).
Le transfert de la bouillie vers la cuve du pulvérisateur se fait par le simple basculement d’une vanne de type 3 voies.
Même équipé du meilleur système de pulvérisation existant sur le marché (face-par-face, panneaux récupérateurs, etc.), si les produits phytosanitaires ou les bouillies sont mal incorporés ou mal mélangés, la qualité de la protection du traitement sera médiocre. Si bon nombre de produits phytosanitaires se dissolvent bien dans l’eau, d’autres sont beaucoup plus difficilement miscibles (souvent visqueux). D’autres produits tendent à se coller aux parois et/ou à générer des sédimenter. C’est notamment le cas des poudres comme le cuivre, l’argile, le talc ou encore notamment le purin d’ortie déshydraté. tout bon gestionnaire, qui constate le budget annuel en produits phytosanitaires, sont intéressés de près pour obtenir une efficacité maximum en investissant dans des mélangeurs. Ceux-ci, de type fixes ou mobiles, s’installent sur le lieu de préparation et peuvent se connecter sur le circuit de remplissage d’eau. Les modèles mobiles que nous vous proposons vont d'une capacité de 120 à 1000 litres constituées d’une cuve en polyéthylène. Nous vous proposons une pompe en inox pour résister aux produits les plus corrosifs, d’autant plus qu’ils sont sous forme concentrés dans la cuve.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.