Combinaison guepes et frelon AGC+ DIPTER Securama
Référence: NT60009
Combinaison renforcée pour le frelon asiatique, pour un usage intensif
Combinaison guepes et frelon AGC PLUS DIPTER Securama
Combinaison spécialement conçue pour les insectes, frelons et guêpes
- Tissus épais "anti-piqûre"avec traitement spécial
- Double épaisseur aux points de tension
- Ecran panoramique
- Gants avec pré-positionnement
- Serrage jambes renforcé avec de nouvelles sangles de sécurité de couleur
- Fermeture Zip avec rabats de protection anti-intrusion renforcés
- Œillets aérateurs à grille
- Deux modèles sont disponibles:
- Moins de 1,85 m rouge
- Plus de 1,85 m vert
Recommandations
- Il est vivement recommandé de porter des vêtements sous la combinaison pour une meilleure protection.
- Le frelon asiatique est une espèce venue d'Asie du Sud-Est (Chine et Indonésie principalement), et qui s'est installée dans différentes zones géographiques du monde.
- Cette espèce s'avère être une menace pour les ruches locales. En effet, les frelons asiatiques s'attaquent aux abeilles ouvrières et aux ruches qui se trouvent sur le territoire qu'ils envahissent.
- La lutte contre le frelon asiatique peut se faire de différentes façons. Protéger les ruches et éviter l’invasion
- On peut protéger les ruches grâce à un moyen astucieux : il suffit de placer une porte qui permet l'entrée des abeilles dans les ruches, mais pas celle des frelons. Cette technique évite les invasions, mais ne protège pas les abeilles des agressions.
- Poser des pièges pour lutter contre les frelons asiatiques
- Les pièges sont un moyen fortement conseillé pour lutter contre le frelon asiatique à condition d'utiliser nos pièges spécifiques frelons asiatiques. Cela consiste à poser notre pièges dotés d'attractif .
Identifier un nid de frelons asiatiques
Pour survivre à l'hiver, les jeunes reines fécondées se sont cachées dans un abri. À partir de février de la deuxième année, ces fondateurs construiront un grand repaire. Ces nids sont de petite taille (taille orange), mesurent moins de 3 mètres de hauteur, et évitent généralement les éléments suivants: sous le toit, sous la cabane, garage ... La reine se mit alors à pondre: les ouvrières apparurent peu à peu. Selon l'emplacement du nid, la colonie peut agrandir considérablement le nid jusqu'à la fin de l'été, ou se déplacer vers un endroit où elle peut construire de nouveaux nids secondaires plus grands. Ces nids secondaires sont généralement situés en hauteur sous les branches de l'arbre. Cependant, des nids secondaires peuvent être trouvés dans des bâtiments ou des haies.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.