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    Basket de sécurité S3 basse type trail RACER imper respirante S24

    Référence: CH11196

    99,00 € HT

    PRODUIT LIVRABLE SOUS 8 à 10 JOURS

    Spécialement adapté pour une haute protection dans les environnements exigeants en milieux extérieurs.

    Pointures
    Quantité
    Produit livrable sous 8 à 10 jours

    Description de notre Basket de sécurité S3 basse type trail  RACER imper respirante S24

    L'innovation POUR LE CONFORT

    EMBOUT CROSSFIBER ®

    Dernière innovation de la société S.24 en matière d’embout de sécurité, le CROSSFIBER® est de type non métallique car il est constitué d’un maillage fibres de verre complète par des fibres de carbone.

    L’apport du matériau carbone dans la composition de la coque, permet un allègement de 33% en comparaison aux embouts en fibres de verre traditionnel. La diminution du poids, et notamment sur l’avant de la chaussure, réduit la fatigue de l'utilisateur

    SEMELLE ANTI-PERFORATION SOFTSHIELD ®

    Composée de micro-filaments de type compacté, la semelle anti-perforation S24 de la chaussure RIDER SOFTSHIELD®  est une très bonne alternative ultra-légère aux plaques textiles kevlar puisqu’elle réduit de plus de moitié le poids du composant.

    Un modèle hybride

    Une chaussure en toile qui résiste à l'eau

    La RIDER offre une résistance importante à la pénétration de l'eau et surtout n'empêche pas de le pied des respirer.

    La membrane ne laisse pas passer l'eau sous forme liquide de l’extérieur vers l’intérieur.
    En revanche, l'air ou le vapeur d'eau ou transpiration sont évacuées de l’intérieur vers l’extérieur.

    La membrane donne la norme WR qui mesure la résistance à la pénétration de l’eau dans la chaussure jusqu’à 80 min

    Le sur-embout rigide en matériauTPU

    Le sur-embout en TPU qui est rigide confère à la RIDER S3, encore plus de polyvalence. Cela va être adapté aux utilisateurs qui sont souvent à genoux ou sont susceptibles de recevoir des chocs ou des accros sur la partie avant du pied.

    La partie avant d’une chaussure de sécurité est bien souvent une zone qui s'use vite, très sensible à l'abrasion prématurée. Avec la présence un sur-embout rigide, on allonge la durée de vie de la chaussure, de façon significative.

    Le cramponnage CRosslight evo

    La semelle CROSSLIGHT EVO a des crampons d’une hauteur en mm de 5. Un crampon agressif qui va assurer un très bon grip sur les sols meubles. Lors de montée ou de descente la semelle CROSSLIGHT EVO confère une très bonne retenue et une forte traction.

    La semelle en caoutchouc de le RIDER nitrile permet également une adhérence plus qu'acceptable sur les sols lisses. Le caoutchouc est l’un matériau des plus adhérent au sol. C’est la raison pour laquelle il est très utilisé dans la chaussure de sport, type basket.

    La semelle est dotée d’un crampon de type ouvert qui vont favorisés l’évacuation des fluides ou liquides et évite l’encrassement entre les crampons.

    La résistance du caoutchouc

    Le caoutchouc est un matériau des plus résistant et durable. Son utilisation dans la fabrication des pneumatiques en est la meilleurs preuve.

    Le caoutchouc est également un matériau a haute stabilisé. C’est à dire qu’une fois  passé par la phase de vulcanisation, il n’évolue plus ou très peu dans le temps. IL possède aussi de bonne performences de résistance à la chaleur

    Découvrez également l'ensemble de nos solutions de protections des pieds

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