Laissez nous un message


Aucun conseiller n'est disponible pour le moment. Veuillez laisser un message, nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Laissez nous un message

Filtrer par

Prix

19 105

Pointures

Plus Moins

Couleurs

Plus Moins

Marques

Filter

Chaussures et sur-chaussures adhérentes et antidérapantes

ADHERA la sur chaussure la plus adhérente au monde
    ADHERA OVERSHOES la sur chaussure la plus...

    Référence: CH13299

    Prix 20,48 €
    ADHERA SUMMIT S3 I la...
      ADHERA SUMMIT S3 I la chaussures de Sécurité...

      Référence: CH13295

      Prix 83,28 €

      De nombreux accidents sur le lieu de travail proviennent de glissades, de trébuchements et de chutes. Il est évident qu’ils causent des blessures graves aux travailleurs de certaines professions qui sont en contact avec des sols humides ou recouverts de produits glissants. Afin d’assurer votre sécurité tout en restant confortable, il est indispensable de choisir des chaussures antidérapantes de qualité.

      Limiter les risques de chute avec des semelles antidérapantes

      Une paire de chaussures antidérapantes de sécurité ne se choisit pas par hasard. Vous devez avant tout vérifier quel niveau de protection elle offre contre les glissements. En effet, chaque profession a son environnement spécifique. Le travailleur doit porter des chaussures qui possèdent des semelles antidérapantes les plus efficaces possibles.

      Le terme antidérapant est primordial dans une chaussure de sécurité. La propriété de base indispensable demandée dans la majorité des types de travail est la résistance au glissement. Ainsi, il existe une réglementation sur les semelles antidérapantes afin de prévenir les accidents dus au glissement.

      Lorsqu’on ne possède pas de chaussures antidérapantes de sécurité, on peut glisser sur de la nourriture, des huiles, divers fluides, de la boue, différents liquides ou à cause de l’humidité. Afin de savoir si vos semelles sont conformes à la réglementation DIN EN 13287, elles doivent subir des tests de glissement.

      En fonction d’une pression particulière, on fait glisser la chaussure sur 2 surfaces différentes qui sont recouvertes par un lubrifiant différent. Le frottement est mesuré pour obtenir un marquage.

      Adhera propose une collection complète de souliers aux travailleurs qui souhaitent posséder une adhérence à toute épreuve. Lors de la conception, rien n’est laissé au hasard en ce qui concerne le confort, le design et la résistance. Antidérapantes, les chaussures sont adaptées aux mondes nautique, médical, alimentaire ainsi que dans la vie quotidienne. Conformes aux normes de sécurité EN ISO 20345:2011, elles existent avec une coque pour les orteils afin de renforcer la protection.

      Adhera, une marque de référence pour les solutions antidérapantes

      La marque française Adhera travaille depuis de nombreuses années sur ses semelles afin de sécuriser le déplacement du travailleur sur un sol hostile. Grâce à sa semelle SSR GRIP® montée sur ses chaussures, plus le sol va être humide et gras, plus la semelle va adhérer, sans jamais laisser de traces !

      Il suffit d’une pression du pied sur le sol pour qu’une multitude de crampons caoutchouc agissent comme une ventouse parfaitement discrète. C’est pourquoi, les chaussures antidérapantes Adhera obtiennent un coefficient d’adhérence de 0,69 au test CTC (Centre technique du cuir) de Lyon, la note la plus élevée jamais obtenue.

      Pour être certifiées SRC, les semelles antidérapantes doivent passer les tests SRA et SRB :

      · SRA : les semelles antidérapantes SRA sont testées sur un sol en céramique humide et aspergé de savon dilué (minimum requis : 0,28).

      · SRB : les semelles antidérapantes sont testées sur de l’acier lisse avec du glycérol (minimum requis : 0,12).