

Laissez nous un message
Référence: PR53110
Les masques de protection respiratoire, classés en classe 3, offrent une bien plus grande résistance notamment à la chaleur des radiations et à celle dégagée par les flammes. Ces masques peuvent notamment être utilisés dans le cadre de la lutte contre les incendies.
Celui ci est disponible en thermoplastique de type souple sur cette version (BLS 5150). Il existe aussi en silicone sur le BLS 5400. Quelque soit le joint, à la certification FDA pour une plus grande sécurité.
Le raccord est de type fileté à la norme EN 148-1, qui correspond à une norme universelle entre tous les appareils de protection respiratoire.
Cela apporte une vraie garantie de performance et durée
La fabrication est les traitements sont développés dans le but d'éviter la formation de buée sur la visière notamment par le contrôle des flux qui peuvent être d’air froid et / ou d'air chaud à l’intérieur du masque
Classe optique 1 (EN 166), ce qui permet d'obtenir un champ de vision panoramique sans distorsions optiques. Un traitement de type vitrification sur la surface du masque, le rend plus résistant aux rayures.
Le harnais du masque est fixée par 6 points d’attaches qui sont directement fixés sur le corps rigide du masque, afin de limiter au maximum la déformation du joint facial et ainsi, de ne pas laisser de marques sur le visage de l’utilisateur.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.