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Référence: MA33001
Caractéristiques |
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Type de suspension |
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Revêtement |
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Compresseur |
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Réglage du poids |
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Course de suspension |
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Réglage de la hauteur |
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Réglage longitudinal |
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Angle d'inclinaison |
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Console tournante |
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Réglage profondeur et inclinaison assise |
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Contacteur |
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Chauffage |
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Largeur assise |
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Plage de poids |
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Accoudoirs |
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est un système de qualité supérieure qui possède des fonctionnalités remarquables.
- D'un dispositif de chauffage pour l'assise et le dossier, afin de procurer du confort pendant l'hiver et de favoriser la relaxation musculaire afin d'éviter les tensions musculaires.
- Un système passif de climatisation, c'est-à-dire que les coussins contiennent du charbon actif pour absorber la transpiration et qu'ils se dessèchent lorsque l'utilisateur n'est plus assis dessus.
- Du dispositif d'amortissement DDS (Système d'amortissement dynamique) : Grâce au Damping Dynamic SystemTM, les sièges à suspension passive pour les tracteurs de moyenne et grande taille connaissent une nouvelle ère. Ce nouveau système d'amortissement dynamique renforce la suspension basse-fréquence éprouvée et offre une suspension plus efficace. Cette nouvelle technologie d'amortissement dynamique renforce la suspension basse-fréquence éprouvée et favorise une réduction encore plus importante des vibrations dans les basses-fréquences. En même temps, elle prévient la butée verticale du siège en cas d'accélérations élevées sur des terrains accidentés. Cela ne se limite pas à une grande détente pour le conducteur, mais marque également une nouvelle étape en matière de confort de suspension passive, de productivité et de rentabilité.
- Grâce à la fonction de réglage automatique de poids et de position APS, en appuyant simplement sur la gâchette, le siège ajustera la pression de l'amortisseur pneumatique pour assurer un amortissement efficace et un confort optimal pour les morphologies allant de 50 à 130 kg.
- En standard, il est équipé d'une suspension horizontale latérale afin de réduire les chocs latéraux, que ce soit avec une benne ou un outil porté dans un chemin...
- Une plateforme pivotante de 20° vous offrira la possibilité de faire pivoter le siège de 20° à droite ou à gauche afin d'éviter de vous tourner constamment lors de phases d'attelage ou de surveillance d'un outil arrière.
Ce siège est spécialement conçu pour les tracteurs de grande puissance (150 à 250 ch). La plupart du temps, ils sont munis de suspensions de cabine et/ou de suspensions de pont avant. Le but de ces suspensions est d'absorber les chocs causés sur la route, dans les chemins ou lors des travaux agricoles. Ainsi, elles jouent le rôle de stopper les chocs importants, mais il y a toujours les petits chocs ou les résonances de secousses. C'est la raison pour laquelle le Maximo Dynamic offre, en plus du DDS, un système de suspension basse fréquence qui permet d'absorber les vibrations de manière optimale et idéale pour les véhicules de grande envergure avec une fréquence propre faible (du fait des suspensions de la machine). Les vibrations et les chocs verticaux sont absorbés par la suspension basse-fréquence, ce qui empêche l'oscillation du siège dans les zones étroites.
Son amortisseur de 120 mm permet d'absorber des chocs importants.
- Des attaches ajustables et relevables mesurant 380 mm de long et 80 mm de large.
Ensuite, il propose une place de conduite extrêmement large de 550 mm qui peut être ajustée en inclinaison et en profondeur afin de s'adapter aux diverses tailles des conducteurs.
- Il est également équipé de la suspension longitudinale afin d'éviter les accélérations et les freinages. Son dossier peut être incliné et courbé afin de garantir un maintien optimal. Il est également équipé d'une rallonge de dossier réglable sur une course de 17 cm afin de garantir un maintien optimal aux personnes grandes.
Ce siège convient aux tracteurs de toutes marques avec une cabine spacieuse, grâce à :- Ses nombreuses attaches.
Le compresseur et la prise 12V sont inclus - Sa largeur totale de 640 mm - Son couleur gris anthracite est peu salissante et sobre.
- Il est possible de mettre en place un contacteur de présence spécifique selon le constructeur (par exemple FENDT).
Le tissu qui le recouvre procure un confort au toucher et absorbe la transpiration.
Ce siège ergonomique satisfera les besoins des utilisateurs désireux de protéger leur dos. Ils garantiront votre confort, votre sécurité et réduiront votre fatigue. En assurant une absorption optimale des chocs, cela permettra d'éviter d'éventuelles conséquences médicales telles que des affaissements des vertèbres ou même des hernies discales.
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