Laissez nous un message


Aucun conseiller n'est disponible pour le moment. Veuillez laisser un message, nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Laissez nous un message

    Combinaison phytosanitaire lavable POLYAGRI OUVRY I Sécurama

    Référence: VT44140

    440,00 € HT

    Combinaison de protection Haut de gamme spécial phytosanitaire.

    La meilleure protection qui existe aujourd'hui. Seul et unique modèle.

    • Idéale pour les viticulteurs et arboriculteurs.
    • Protège des liquides et de la vapeur.

    Taille
    Quantité
    En stock

    Combinaison phytosanitaire lavable POLYAGRI OUVRY I Sécurama

    Une combinaison déperlante phytosaniataire haut-de-gamme pour une protection optimale

    La combinaison de travail Polyagri® vous protège contre les agents phytopharmaceutiques et phytosanitaires qu’ils soient sous forme liquide, vapeur, ou aérosol. A la fois ergonomique et confortable, cette tenue de travail complète vous offre une liberté de mouvement inégalée tout en vous apportant une protection optimale durant les traitements.

    Certifiée CE, cet EPI de catégorie III est l’allié idéal des serristes, arboriculteurs et viticulteurs. Elle peut être utilisée en toute saison grâce à son système d’évacuation rapide de la chaleur. Vous pouvez ainsi porter cette combinaison de travail durant les mois d’été puisqu’elle vous protège des coups de chaleur mais aussi durant les mois d’automne et d’hiver grâce à son côté déparlant et imperméable.

    Polyagri® : un vêtement de travail durable pour les agriculteurs

    Ouvry a effectué une sélection rigoureuse des matières et fonctionnalités qui composent la combinaison lavable pour traitement phytosanitaire Polyagri® ce qui lui procure une durée de vie de 1 an. La robustesse et la qualité de la protection de ce vêtement de travail ne seront pas altérées par les lavages en machine année après année.

    De plus, cette combinaison pour adulte est adaptée à tous les types de traitements phytosanitaires et phytopharmaceutiques comme la pulvérisation à dos, avec chenillard ou lance, la pulvérisation mécanique ou le traitement en tracteur sans cabine. Idéale pour les traitements longs (durée supérieure à 30 minutes), ce vêtement de travail agricole évite tous les risques de contamination chimique et phyto à son porteur lorsqu’il traite des parcelles d’une grande superficie.

    Ne lésinez pas sur votre sûreté durant les traitements en vous équipant d’une combinaison lavable haut-de-gamme à la fois confortable, ergonomique et durable.

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    produits associés