Description | - Pansements d'urgence israéliens pour les saignements abondants et traumatisme grave.
- Ils ont fait leurs preuves sur les champs de bataille militaires, les hôpitaux, les pompiers, les premiers intervenants et les ambulanciers paramédicaux.
- Les bandages de compression combinent plusieurs composants interconnectés "dans un seul appareil" en un seul appareil, facilitant le traitement et permettant de gagner un temps précieux dans les situations d'urgence.
- Dès la première application, comprimer la plaie avec une compresse non adhésive pour assurer l'hémostase.
- Ensuite, le système de poignée unique (breveté) permet un maintien efficace des bandages et pansements tout en appliquant une pression hémostatique sur le site de saignement.
- La poignée guide et maintient également efficacement le bandage, en particulier pour les saignements céphaliques au niveau du cuir chevelu (pas besoin de nœuds croisés pour stabiliser le bandage).
- Ce composant constitue également un pansement secondaire stérile capable d'immobiliser une partie du corps ou un membre lésé et, si nécessaire, d'appliquer une pression directe supplémentaire pour arrêter le saignement (garrot).
- Un avantage unique des bandages compressifs est que vous pouvez les appliquer vous-même sur n'importe quelle partie de votre corps (armée, randonnée, VTT, ski, secourisme terrestre et maritime, etc.).
- Le blessé lui-même (isolant le blessé) n'a besoin que d'une main pour placer le pansement.
- Il a été prouvé que les systèmes de dressage "tout-en-un" réduisent les coûts et rendent l'application plus facile, plus rapide et plus efficace.
|