Laissez nous un message


Aucun conseiller n'est disponible pour le moment. Veuillez laisser un message, nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Laissez nous un message

    Lave-bottes acier brosse et eau

    Référence: MA00150

    246,18 € HT

    PRODUIT LIVRABLE SOUS 8 à 10 JOURS

    Lave bottes avec 5 brosses de lavage.

    Quantité
    Produit livrable sous 8 à 10 jours

    Caractéristiques du lave bottes

    • Pour pose verticale au sol.
    • Branchement 1/2"
    • Stable et antidérapant.
    • Complet avec 5 brosses de nettoyage et grille – grattoir.
    • Acier inoxydable.
    • Nettoyage à l’eau.
    • Avec dispositif de mélange de produits désinfectants ou de nettoyage.

    Lave bottes pour salle de traite, une hygiène parfaite de votre élevage, limiter les risques d’infection Avant de pénétrer dans votre salle de traite, les semelles de vos bottes doivent être propres et débarrassées de tous microbes. On peut les laver avec un jet mais il est préférable de vous équiper d'un lave-botte. Le lave-botte débarrasse entièrement vos bottes et chaussures de toutes salissures, pollutions et contaminations. Il assure un nettoyage sans projections. C'est un nettoyage pratique et rapide. Si le lave botte est équipé d’un produit désinfectant, la décontamination est parfaite.

    Il est important de nettoyer ses bottes, d'autant plus si elles sont fabriquées à partir de caoutchouc naturel. En effet, cette matière nécessite plus d'entretien et plus de soin que les caoutchoucs synthétiques ou les matières plastiques.

    CONSEILS D'ENTRETIEN DES BOTTES

    LAVAGE

    Avant de vous lancer dans le nettoyage de vos bottes, frappez les semelles l’une contre l’autre afin de les débarrasser des premiers éléments de poussière et de boue.

     Pour les tâches récalcitrantes, vous pouvez appliquer bien évidemment du produit vaisselle sur une éponge afin de faciliter le décrottage.

    Attention, n'utilisez pas des brosses dures ou des éponges abrasives : vous risqueriez d'abimer la botte.

    SECHAGE

    Très important : il faut que votre paire sèche à l’air libre, c'est à dire à température ambiante, dans un local aéré, frais et sec.

    Essuyez-les si vous le souhaitez à l'aide d'un tissu ou chiffon doux, mais ne les laissez surtout pas à coté d’une source de chaleur directe comme un radiateur, une cheminée, etc. Pourquoi ? Car cela pourrait sérieusement craqueler et endommager le caoutchouc. Il va de soi également qu'on évitera de laisser ses bottes sur une terrasse en plein soleil ou dans le coffre d'une voiture.

    La qualité de nos bottes PU, un caoutchouc résistant

    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    produits associés